19 mai 2015

Accompagnement numérique sur Toulouse le 28 Mai, développer votre présence web.


Pour tous ceux qui souhaitent amorcer leur présence sur internet de façon simple, rapide et efficace. Une session de coaching numérique est organisé par KAM Consulting, Il n'est pas trop tard. Il vous reste en effet une semaine avant la prochaine session. La précédente ayant été une réussite, je vous invite à venir à cette séance d'accompagnement numérique qui vous permettra de suivre en privilégié mes conseils pratiques pour améliorer votre présence sur le web. Je vous invite à vous inscrire en cliquant sur le lien ici. Dans tout les cas, que vous ayez ou non une idée précise de vos besoins, je me ferai un plaisir de vous guider et de vous donner les clés qui vous permettront de mieux vous inscrire dans le cadre "connecté" actuel.

En effet, peu importe votre activité professionnelle, que vous soyez chef d'entreprise, artisan, artiste, homme d'affaire, entrepreneur ou membre d'association, il est désormais possible d'avoir une présence effective et à moindre frais sur internet grâce à certains logiciels spécifiques qui offrent des services utiles et peu connus. Mon objectif est de vous montrer que ces outils vous permettront de répondre à vos besoins par leur simplicité, leur praticité et leur efficacité. Que vous soyez débutant ou confirmé dans le milieu professionnel, je vous ferai découvrir les nombreuses fonctionnalités qu'offrent ses logiciels et comprendre quels en sont les enjeux. L'objectif final sera d'apprendre à les utiliser pour les adapter à vos besoins tout en évitant les dépenses inutiles.

Google étant le moteur de recherche le plus utilisé au monde, quoi de plus logique que d'apprendre à l'utiliser. Il offre en effet plusieurs fonctionnalités et services qui permettent à ceux qui le désirent et qui en ont la faculté, de s'inscrire et de mettre en avant leurs produits, services ou prestations, leurs réalisations ou expertises de manière maîtrisée et professionnelle. Grâce à la séance de coaching, vous serez en mesure d'estimer par vous même vos propres besoins et vous aurez l'opportunité de faire évoluer par vous même votre présence sur internet.

C'est ainsi qu'au cours de cette journée de coaching du 28 Mai, je vous transmettrai des connaissances et compétences qui vous permettrons d'avoir bien en main votre présence sur internet.

Si vous êtes intéressé par ce coaching, je vous invite à vous inscrire via le lien ci dessous et à suivre KAM consulting via les réseaux sociaux et son site internet.










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire